À quelques jours de son grand concert au Bataclan de Paris, Santrinos Raphaël, le prince de l’Afro R&B togolais, dévoile le clip de sa chanson “Pour la vie”, une collaboration exceptionnelle avec l’artiste congolais Hiro. Ce projet musical rassemble trois nationalités autour d’une œuvre remarquable.
Un clip, trois nationalités
Comme à leur habitude, Santrinos et son équipe n’ont pas lésiné sur les moyens pour offrir ce chef-d’œuvre aux mélomanes. La qualité de l’image et la mise en scène témoignent du professionnalisme avec lequel le réalisateur Kévin Klidjoh a travaillé pour sublimer cette collaboration. Chaque séquence du clip est pensé pour captiver les yeux et les cœurs afin d’offrir une expérience visuelle mémorable aux fans.
“Pour la vie”, l’une des collaborations (Track 15) phares du dernier album « Belle Vie » de Santrinos Raphaël sorti en avril 2024, est une véritable ode à l’amour. Comme il sait si bien le chanter, Santrinos cette fois-ci a fait appel à Hiro, l’une des plus belles voix du continent africain, pour transmettre ce message universel avec émotion. Ensemble, ils ont assuré une prestation musicale qui saura toucher le public au-delà des frontières togolaises.
Une touche de diversité culturelle apportée par Santrinos Raphaël
La particularité de ce clip réside dans la présence de la célèbre TikTokeuse sénégalaise Fatou N’diaye et du fameux policier Ibrahima, de la web-série togolaise Ahoé. Ce brassage culturel enrichit l’œuvre et démontre la capacité de Santrinos Raphaël à réunir des talents de divers horizons pour créer un contenu à la fois divertissant et significatif.
Le plat est servi avec soin, il ne vous reste plus qu’à le déguster ! Laissez vos commentaires et partagez vos impressions sur ce chef-d’œuvre. Et bien sûr, rendez-vous le 31 octobre 2024 au Bataclan de Paris pour un concert qui promet d’être mémorable. L’opération « sold out » continue !
Regardez le clip maintenant :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments