Lomé Bike Tour II – Préparez vos vélos et enfilez vos casques


Le 8 décembre prochain, Lomé Bike Tour revient pour une deuxième édition pleine d’énergie, de partage, et de découvertes. Une occasion parfaite pour célébrer le sport, explorer la capitale togolaise autrement, et s’engager pour une ville plus verte.

Initiative portée par de jeunes professionnels de la santé et passionnés de cyclisme, le Lomé Bike Tour est devenu un événement majeur qui attire toutes les générations, des amateurs aux professionnels. C’est un moment de convivialité où l’on troque les voitures pour des vélos, transformant les rues de Lomé en une immense piste cyclable, baignée de loisirs et de solidarité.

Placé sous le thème le vélo au service du bien être mental, cette deuxième édition se veut une véritable rencontre dédiée à la promotion de la santé mentale et du bien-être physique. L’objectif étant de rappeler aux participants qu’il n’y a rien de mieux que le vélo pour retrouver l’équilibre essentiel entre le corps et l’esprit.
Pour les plus sportifs, adopter le vélo comme moyen de transport, est également le choix de rester actif tout en réduisant les émissions polluantes : un double bénéfice pour notre corps et pour la planète !
Cette deuxième édition s’étendra sur une vingtaine de kilomètres à partir du stade omnisports de Lomé et offrira un itinéraire à travers les sites emblématiques de Lomé, avec des animations festives, des stands de sensibilisation au bien-être, et bien d’autres surprises pour rendre l’expérience inoubliable.

Lire aussi :   Top 20 des meilleures chansons de Prince Mo

Partenaires, ne manquez pas l’occasion de lier votre image à cet événement porteur de valeurs fortes soit en prenant un stand au village Lomé Bike Tour soit en collaborant avec l’organisation. Quant à vous, amateurs de vélo, réservez gratuitement votre place dès maintenant sur https: //tally.so/r/wLE77J . Vous désirez participer mais vous ne disposez pas de vélo? Nulle crainte, vous pouvez faire la location au 92 35 02 32 ou sur le 99 23 22 45.

​​​​​​​​Martine ADANLETE


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *