Comment réussir une relation de sex-friends?


sex-friends

Peut-on vraiment réussir ce type de relation? La réponse est oui! Voici comment passer la ligne de l’amitié et aller au plus plus sans impliquer ses sentiments.

Être sex-friends n’est pas une arnaque, mais faites attention de ne pas coucher avec un ex pour qui vous avez encore des sentiments (je parle en connaissance de cause lol ) ou avec quelqu’un pour qui vous avez plus de réels sentiments qu’il ou elle n’en a pour vous. Le principe est simple, faire en sorte que vos besoins physiques soient satisfaits par quelqu’un qui vous attire, mais avec qui vous ne voulez pas de relation exclusive.

 D’abord assurez vous simplement d’être tous les deux sur la même page, par contre si vous avez des intentions et que l’autre n’a pas les mêmes, monsieur ou madame vous êtes une arnaque!

Ensuite, si le terrain de jeu devient irrégulier et que l’un de vous commence à développer des sentiments plus profonds, c’est simple. Allez chercher votre plaisir ailleurs. Nul besoin de nuire à votre bien-être émotionnel pour un plaisir immédiat avec M. ou Mme Indisponible. Et si c’est l’autre qui développe ces sentiments, faites lui une faveur et arrêtez la liaison.

Il est bien vrai que l’attention est agréable, surtout quand vous avez eu le cœur brisé (je n’ai rien à dire à ce propos mdr) , mais donner de faux espoir à quelqu’un pour gratter vos démangeaisons de solitudes n’est pas la solution.

Lire aussi :   Togo/Musique : Almok s'affiche avec son homme et créée le buzz sur la toile

Enfin, voici quelques simples façons de garder la connexion purement physique et maintenir un bon niveau de respect:

1_ Soyez direct à propos de ce que vous attendez de cette liaison.

2_ Ne restez pas, et ne faites pas de câlins après les hostilités.

3_ Un simple merci, j’ai passé un bon moment ne peut que garder la bonne distance, mais envoyer des textos régulièrement peut créer une zone de confusion.

4_ Gardez la liaison irrégulière c’est à dire voyez vous de manière aléatoire si vous souhaitez continuer vos performances.

Ne me remerciez pas c’est gratuit.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.