Découvrez ce challenge des grosses fesses qui excite toute la toile


 

Le challenge des grosses fesses est ce nouveau défi auquel s’adonnent les internautes ces derniers temps.

En fait, les challenges naissent, deviennent viraux et se rangent dans les oubliettes. Mais ce challenge des grosses fesses n’a pas l’air de durer juste quelques jours. Parce que toutes les femmes qui ont de la bonne chair derrière veulent s’essayer à la chose.

On ignore pour l’instant d’où l’inspiration est venue aux initiateurs. Mais chapeau à eux. Ils ont frappé fort.

 

Les conditions pour un challenge des grosses fesses réussi

Mes chers Gnadoè Tòwo, c’est très simple et très clair comme l’eau de roche. Le challenge des grosses fesses nécessite juste deux personnes. La femme qui a le potentiel et le monteur.

Grosses fesses

Tout d’abord la condition principale est d’avoir une femme aux grosses fesses à côté de vous. Sans elle le challenge ne pourrait même pas commencer. Mes vives pensées à toutes ces femmes aux petites fesses. Ne vous inquiétez pas, pour vous est aussi en route. Juste un peu de patience. Mais tout n’est pas aussi perdu. Vous pourrez aussi participer au challenge en jouant le rôle du monteur. Sinon vos fesses sont les plus excitantes.

Ensuite il faut que les grosses fesses soient un peu bombées vers le haut. C’est une condition importante puisque cela servira d’amortisseur et d’appui au monteur. Ce dernier est souvent le partenaire de la grosse fesse ou même quelqu’un d’autre.

Lire aussi :   Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe

 

Le rôle de chaque participant

Tout étant ok, le challenge sera lancé par celui qui va monter sur les grosses fesses.

En effet la femme avec postérieur généreux reste debout en prenant appui sur ses deux pieds bien fixés au sol. 

Celui qui va monter doit le faire de façon délicate. Il monte le pied gauche en premier et le droit ensuite en utilisant l’épaule de la grosse fesse. Une fois monté, il va avoir besoin de maintenir l’équilibre afin de faire durer le challenge. C’est ainsi que l’un peut tenir les mains de l’autre. Et le tour est joué.

Mais attention, c’est un challenge un peu acrobatique. Si vous n’avez pas un bon sens d’équilibre, ne tentez pas. Quant au monteur, attention de ne pas être trop excité en étant debout sur les grosses fesses. Vous pourrez très facilement dégringoler.

Maintenant tout le monde connaît ce qu’il doit faire dans ce challenge. Alors, la balle est dans votre camp mes chères dames aux grosses fesses bombées et surtout excitantes. Allez faites nous bander !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.