Décédé pour des raisons jusque-là inconnues, la dépouille de Ronald Wayne White a été découverte dans son appartement au Texas par pur hasard, dans un état de décomposition avancée.
Depuis 2016, Ronald qui exerçait dans l’armée comme marine ne donnait plus de signe de vie à sa maman Doris Stevens comme il avait l’habitude de le faire. Ce qui inquiétait cette dernière surtout qu’elle a tenté de joindre en vain son fils le jour de son anniversaire en 2017.
Par le plus grand hasard, le corps du vétéran a été retrouvé en décomposition avancée sur le sol de la cuisine de son appartement par des agents de maintenance qui cherchaient à résoudre un problème d’eau.
« Les préposés à l’entretien essayaient de pénétrer dans l’appartement parce qu’ils avaient constaté que la consommation d’eau était inexistante pendant un certain temps. Ils ont donc soupçonné qu’il y avait un problème avec la canalisation principale », expliquait l’un des agents selon les informations.
Les agents ont dû forcer l’entrée de l’appartement qui était bloquée de l’intérieur pour finalement tomber sur le cadavre de Ronald. Ces derniers ont alerté la police.
Selon le médecin légiste qui a eu à examiner le corps de Ronald Wayne White, la décomposition de son corps « serait vieille de plus de deux ans, plus proche de trois ans ».
Pour certains membres de la famille du défunt, le décès de l’ancien marine relève du mysticisme. La famille entière éprouve une grande tristesse pour le disparu, surtout les circonstances de son décès mais une chose est certaine, elle va pouvoir faire son deuil et rendre un hommage digne à ce dernier.
Avec Icilome
0 Comments