Un pêcheur ougandais du nom de Jérôme Jawoko dépasse ses limites afin d’obtenir des fonds pour l’organisation de son mariage. En effet, le jeune homme a simulé sa mort pour que ses proches et connaissances contribuent pour sa cérémonie d’inhumation et le montant récolté sera utilisé pour son mariage.
Cette idée est venue dans la tête du jeune parce que tous les moyens par lesquels il est passé pour obtenir les fonds n’ont vraiment pas été fructueux.
Jérôme avait organisé des réunions avec les membres de sa famille pour qu’ils l’assistent financièrement en vue de son mariage, mais cela s’est soldé par un échec.
Après cette première démarche, La prochaine étape pour lui consistait à créer un groupe WhatsApp et à ajouter des membres de la famille. Cette tentative a également échoué, lorsque les membres de la famille ont quitté le groupe les uns après les autres.
Après toutes ces tentatives vaines, Jérôme et ses deux complices, Okumu Achak et Peter Mpengere, décident d’organiser ses obsèques. Selon les informations, le jour même de l’annonce de sa mort, Tous ses proches qui avaient refusé de l’assister pour son mariage étaient littéralement abasourdis. Et fait surprenant, la collecte de fonds lancée pour ses funérailles imaginaires a même récolté des millions.
0 Comments