Le ‘Togo occidental’ et la région du Volta annoncent leur séparation du Ghana


Indépendance Togo occidental

« Ce qui est à nous doit nous revenir. Nous voulons maintenant notre indépendance », c’est la forte expression qui se libère de leur bouche avec une célébration de danses sur des chansons gospel.

Un groupe séparatiste qui se bat pour la sécession de certaines parties du Ghana le long de la frontière avec le Togo a déclaré l’indépendance du territoire appelé «Togo occidental ».

La Homeland Study Group Foundation (HSGF) a annoncé la séparation de ses contacts officiels sur les médias sociaux le samedi 16 novembre, après la tenue d’une réunion de groupe à Ho.

«Aujourd’hui, le 16 novembre 2019, le chef de l’indépendance du Togo occidental, M. Charles Kormi Kudzodzi, a annoncé la séparation du Togo occidental du Ghana. Il a vu de nombreuses raisons pour lesquelles les bases pour lesquelles l’union qui n’a pas été établie ne doivent pas être reconnues. Plus d’informations seront bientôt accessibles au grand public », ont-ils écrit sur Facebook.

Plus loin, les informations révèlent que le groupe se serait diriger vers les États-Unis pour exiger sa reconnaissance. Parce que sans eux, ils ne pourraient pas gagner.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.