Ce dimanche 05 janvier, un pasteur a traumatisé ses fidèles à Bamburi au Kenya. D’une manière complètement surréaliste, il poignarde à mort sa femme puis se tranche la gorge ensuite devant les fidèles ahuris.
Ce geste d’une rare violence, il le justifie à travers une lettre de suicide qu’il a laissée.
« Il a révélé que sa femme le trompait avec d’autres hommes et qu’elle voulait divorcer et se marier avec un autre homme. Selon le défunt, elle voulait également prendre son église et ses biens », dixit le chef de police Julius Kiragu. Le pasteur s’est donc retrouvé cocu, sa femme commettait l’adultère non pas avec un mais plusieurs hommes.
Ainsi, en apprenant les agissements de sa femme, il serait donc rentré dans une rage folle qui l’a poussé à la tuer. Mais au lieu de le faire chez eux, le pasteur Elisha Misiko, 55 ans, a décidé de la poignarder en pleine messe devant les fidèles. Sa femme, Ann Mughoi (pasteure également), est morte à l’hôpital, après que les médecins aient échoué à la ranimer.
Le pasteur Elisha, lui est mort sur place, après s’être déchiré l’estomac, puis tranché la gorge.
Où allons-nous si même les hommes de Dieu en arrivent à de pareilles extrémités ? Le monde va vraiment mal chers Gnadoe people.
0 Comments