Dans le processus de vie de l’homme, il y a le mariage. Pour cela, il faudra faire un choix de femmes selon son goût et ses principes. Cependant, il est primordial que pour un bel avenir, il puisse orienter son choix en évitant cinq types de femmes.
La demi lettré
La première catégorie de femmes à éviter est celles à demi lettré. Ce sont les femmes qui ont eu la chance d’aller à l’école mais n’ont pas atteint un niveau assez élevé. Le simple fait de comprendre français leur donne une confiance inébranlable en leur savoir. Elles sont des femmes têtues car elles écoutent difficilement les conseils. Il faut ajouter qu’elles ne font pas dans l’humilité donc un conflit de pouvoir en vue dans le foyer.
La menteuse
La seconde catégorie de femmes à éviter est celle des menteuses. Ah mon frère, il ne faut pas t’asseoir sur œufs pourris ! Ces types de femmes sont forts en manipulation. Elles ne font pas preuve d’honnêteté. Du simple mensonge peut naître de nombreux autres vices. Une femme menteuse entrainera des conflits dans son entourage. Dans ce cas il est impossible d’avoir la paix chez soi.
La matérialiste
La troisième catégorie de femmes à éviter est celles des matérialistes. Pour elles, il n’y a que le matériel qui compte. On dira que toutes les femmes sont matérialistes, d’accord ! Mais à des degrés différents. Celles nommées matérialistes sont ces femmes qui n’ont d’yeux que pour les biens matériels. Le jour où tout tombe à l’eau, elles sont parties à la pêche aux « grotos ».
L’irrespectueuse
La quatrième catégorie de femmes est celle des irrespectueuses. Le respect est fondamental partout. Il est le socle d’une bonne communication et d’une vie sociale. Avoir une femme irrespectueuse revient à ne pas avoir de vie sociale. Les femmes irrespectueuses ont un grand défaut éducationnel. La conséquence est qu’elles ne savent pas la limite des choses. Que ce soit ton père ou ton ami, elles s’en foutent ! (rire).
La fille à maman
La cinquième catégorie de femmes est celle qui est influencé par leur mère. Ce type de femmes ne prend aucune décision d’elle-même. On a l’impression de vivre avec une marionnette dont les ficelles sont dans les mains de la belle-mère. La conséquence est que la belle-mère ne fera que s’ingérer dans la vie du couple.
En tous cas je vous remercie pour cette nouvelle information complémentaire ça m’a confirmé de ma première copine