3 filles d’une même famille seraient tombées enceinte après avoir utilisé la serviette de leur père


Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans la ville de Kankan. Apres la mort de sa femme, Un Monsieur de 56 ans a enceinté trois de ses filles par éjaculation sur sa serviette de toilette.

Les trois filles ont reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autres habitants du quartier après qu’elles ont avoué être encore vierges. Ils ne pouvaient pas comprendre comment elle sont tombées enceinte en étant toutes vierges. Certains les accusent de sorcellerie.

Selon nos sources, ces filles âgées de 14, 16, et 17 ans étaient chaque fois tabassées par leur père et d’autres membres de la famille qui les forçaient à révéler l’auteur de leurs grossesses. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesses.

Monsieur Fombe Gilbert a avoué qu’il se masturbait depuis la mort de sa femme il ya de cela 4 mois. Il dit quand il finissait, il utilisait toujours sa serviette pour se nettoyer. Ses filles se sont sûrement nettoyées avec cette serviette qui contenait ses spermatozoïdes. Vu que le sperme peut durer pendant 48 heures. Il dit n’avoir jamais eu de rapports sexuels avec ses filles et ne savait pas que cette nouvelle habitude pouvait aboutir à une telle catastrophe.

Lire aussi :   Ouganda : 1833 filles enceintes en 90 jours

Les filles, inconsolables vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés

source: autre presse


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *