Benin/Scandale : Clara accusée d’avoir poignardé son Sugar Daddy


Clara

Affaire de « SUGAR DADDY » n’a pas fini son petit bout de chemin en Afrique. La Demoiselle Clara qui a tant suscité des épisodes de vagues sur internet refait son apparition.

Il faut dire que cette fois-ci, elle a frappé fort. Clara a poignardé son « tonton bienfaiteur » dans le cou et il est actuellement à l’hôpital. Faut croire que le port de masque l’a transformé en Ninja la Clara ! (rire)

Depuis quelques heures, des captures d’écran circulent sur les réseaux sociaux où l’on peut lire clairement le forfait de la « star du web buzz ». Il s’agirait d’une dispute amoureuse qui aurait dérapé et Clara aurait poignardé le Monsieur dans le cou. Avait-elle l’intention d’en finir avec lui ?

Le SUGAR DADDY est actuellement hospitalisé au CNHU de Cotonou. Il est un homme très riche qui a déjà une famille en Occident. Depuis qu’il a croisé Clara, il a décidé de prendre en charge tous les besoins de cette dernière. Il lui faisait tout.

On peut lire ces propos dans les discussions capturées : « … il est resté ici et dépense des fortunes sur Clara, il lui a ouvert deux supermarchés dont un à Calavi et un à Porto Novo ».

Toujours selon ces discussions, il est bien possible que le Monsieur se soit fait « gbassé » par la jeune fille. En tout cas, amour-là l’a envoyé en K.O technique ! Précisons que ce ne serait pas la première fois que Clara fait de la violence envers son amant. C’est clair que Clara n’a pas fini de nous étonner.

Lire aussi :   10 Femmes Togolaises sur la liste des 100 Femmes Noires Inspirantes du 21ème siècle

Le prénom du monsieur est Géo et il a les veines du cou ouvertes. Actuellement, sa « petite Go » Clara a été mise aux arrêts et gardée dans un poste de Police. Sur ce coup, on dirait que c’est l’artiste Ivoirien Suspect 95 qui a raison hein ! Il va falloir Parler à nos vieux pères.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.