Une vidéo d’un pasteur qui se fait lécher les doigts par ses fidèles en guise de communion choque la toile (vidéo)


Vidéo de pasteur choquante

Déjà nous vous assurons chers lecteurs que nous avons rien contre les pasteurs. Nous ne vous servons que tout ce qui attire la curiosité des internautes. À l’heure où vous nous lisez, une vidéo d’un pasteur choque encore la toile. Tellement c’est choquant qu’on a même eu du mal à trouver un titre pour cet article à propos.

Un pasteur qui mange et se fait lécher les doigts en pleine prière et adoration

Hum, dans la vidéo qui circule, on y voit un pasteur manger à ce qu’on croit être de la pâte en pleine adoration. Il tient dans ses mains la sauce. À côté de pasteur se trouvent, deux fidèles dont une femme qui tient de l’eau et un homme dont on ne voit pas le visage tenant la pâte.

En plein chant de louage, les autres fidèles viennent un à un devant le pasteur. Ce dernier prend une boule de pâte, la roule bien, la plonge dans la sauce et mange. Tout ça devant le fidèle. Ensuite, tenez-vous bien, il se laisse lécher les doigts par le fidèle, et ainsi de suite. Regardez la vidéo par vous-même :

Une nouvelle forme de prière ?

Si vous en savez quelque chose, dites-le-nous. Sinon l’affaire-là, eh. Les histoires avec les pasteurs, ne finiront jamais ? Récemment c’était un, qui demandait aux femmes de son église d’enlever leurs slips pour les épiler et un autre pasteur qui descend du ciel en pleine messe. Il y a réforme maintenant dans les manières de prier et nous ne savons pas ?

Lire aussi :   Buzz : La Patronna dévoile ce qu'elle fera si elle obtient ses 2 millions et surprend la toile

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater nos prochains gnadoes. Parce qu’on aime tous ça.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.