Un pasteur demande aux femmes de son église d’enlever leurs slips, puis les épile en pleine messe (vidéo)


Un pasteur

Certains hommes de Dieu ne finiront jamais de nous surprendre. Se basant sur une révélation, un pasteur demande à ses fidèles femmes d’approcher l’autel et d’enlever leurs slips. Pour quel but ? Se faire épiler. Dans une vidéo devenue virale, on voit des femmes venir une à unes, enlever leurs slips et laisser le pasteur les épiler avec un rasoir.

Un pasteur accomplit-il forcément une volonté divine ?

Ce sera à vous d’en juger. Ce fait s’est déroulé au Ghana, où dans une vidéo d’une durée de 4 minutes, on voit un pasteur prêcher et demandant aux femmes de son église d’approcher. Cette vidéo a choqué plus d’un, puisqu’on remarque ces femmes ont respecté ce qu’a dit le pasteur. Elles se sont approchées, ont enlevé leurs slips et ont soulevé leurs robes (ou jupes) pour que le pasteur les épile avec un rasoir.

Le pasteur était aidé par son interprète. Lorsqu’il rase les poils de ses fidèles, l’interprète récupère ces poils à l’aide d’un torchon blanc. Après avoir épilé une femme, le pasteur plonge sa tête sous sa jupe et prie. Il rentre en contact direct avec la matrice de son fidèle. Et pour ceux qui le traitent de  »faux pasteur » à cause de son acte, le pasteur affirme que c’est plutôt eux qui sont en erreur.

Lire aussi :    Il a violé 3 fillettes de son patron qui l'a logé et nourri pendant 4 ans, la suite n'est pas agréable

Voici la vidéo de la scène :

 

Ce n’est pas la première fois qu’on assiste à ces genres de faits. Tout dernièrement, une étudiante avait refusé une bourse parce que son pasteur le lui avait demandé. Elle devait quitter son pays pour l’Europe mais son pasteur lui a dit que ce n’était pas la volonté de Dieu. Elle a donc refusé la bourse. La volonté de Dieu hein…


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.