Ghana : pour délivrer ses fidèles, cette femme pasteur se fait sucer ses seins (vidéo)


pasteur

Au Ghana, une femme pasteur se fait sucer les seins par ses fidèles à titre de procédé de délivrance.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir une femme se faire sucer par un homme. Vu l’environnement dans lequel se déroulait la scène, nous pouvons conclure qu’il s’agit d’une église. C’est d’ailleurs ce qu’a précisé le site d’information nigérian « Naija every thing ».

Selon les informations, elle organise des séances de délivrance durant lesquelles elle donne ses seins à ses fidèles hommes comme femmes afin que ces derniers puissent les sucer.

Selon elle, “L’esprit est dans le sein d’une femme. Plus vous sucer le sein, plus vous obtenez l’accomplissement du Seigneur.”

Au vu de tout ceci, certains internautes disent que nous sommes vraiment proche de la fin du monde.

Notons que ce n’est pas une première fois qu’une scène insolite se passe dans des églises africaines. Nous avons vu des pasteurs sucer les seins de leurs fidèles, d’autres ont même donné leur sperme à boire. Certains ont pété sur le visage des membres de leur église.

Lire aussi :   Togo : L’OTR lance une occasion en or ce 11 mai

Pour ces pasteurs, tous ces actes étranges sont produits dans le but de délivrer les personnes.

On se demande si les hommes de Dieu des autres continents aussi sont des adeptes de ces pratiques ou c’est l’Afrique qui a peut-être une autre vision du christianisme.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.