Il y a quelques semaines, une vidéo a circulé sur la toile. Dans la petite vidéo de moins d’une minute, on peut voir un petit camerounais qui interprétait sans complexité le titre « juste ne danse » de l’artiste congolais Fally Ipupa.
Cette vidéo est devenue très virale. Le petit est par la suite surnommé Ngueuh Fally. Dieu aidant, la vidéo est vue par plusieurs icônes de la musique africaine telles que Maalhox le Viber, Fally Ipupa et Mokobe pour ne citer que ceux-là.
Dicap la merveille a même posté la vidéo sur son compte Instagram avec comme légende : « Bana ba Cameroun. Je suis fan. Juste une danse. »Faisant plusieurs vues et plusieurs mentions j’aime.
Le rappeur français d’origine malienne Mokobe ayant vu cela a invité Fally à faire quelque chose en faveur du petit car il l’a bien mérité.
« Frérot frérot, il faut absolument que tu trouves ce petit. Il est tellement touchant, belle voix. C’est un fils du pays. Il faut le mettre bien. Il l’a mérité ». A-t-il commenté sous la publication de Fally Ipupa.
Fally Ipupa, l’auteur de la chanson interprétée a donc été satisfait de la voix du petit originaire de la ville de Bafoussam dans l’Ouest du Cameroun et a voulu lui porter son aide. Pour ce faire, il pense aller à la rencontre du petit. Une chose qui ne va surement pas tarder à arriver.
Mais récemment en mars, le chanteur camerounais Maalhox le Vibeur a fait un don de 100.000 au petit. Après, c’était le tour du grand Youtubeur Steven Fah de partir à la découverte de Ngueuh Fally.
Avec tout cela, on peut dire que la vie du petit est entrain de changer et nous lui souhaitons un bel avenir.
Pour ceux qui ne savent pas de qui nous parlons, ci-dessous un extrait de sa prestation que Fally a posté sur son compte instagram
https://www.youtube.com/watch?v=H9gTaDqJAJM
2 Comments