Côte d’Ivoire : il réussit à enceinter une lesbienne et tout le quartier lui rend hommage


Lesbienne

On est tous d’accord que dans la vie, il est nécessaire de repousser ses limites. Et quand on parle de limites, c’est dans tous les domaines. Pour tous ces garçons qui se croient très forts parce qu’ils ont réussi à mettre plusieurs filles dans leurs lits, sachez que derrière village, il y a village (Rires)

Ce fait qui nous est parvenu par notre source (news.phxfeeds.com) prouve qu’en matière de fille, garçon n’a pas froid aux yeux. Figurez-vous qu’un garçon a réussi à enceinter une lesbienne. C’est assez ouf. N’est-ce pas ? Lisez plutôt

Au prime abord, il a été jugé bon de cacher les vraies identités des personnes concernées ainsi que la ville dans laquelle ce fait s’est déroulé.

À Yopougon Koweït et plus précisément à la cité Tomate, vivait une jeune fille très belle, bien potelée et faisant baver tous les garçons croisant son chemin. Elle répondait au nom de Sonya. En effet, cette jeune demoiselle était si belle et si sexy que tous les hommes du quartier couraient derrière elle.

Tous ont joué toutes les cartes possibles juste pour lui mettre le grapin dessus. Mais malheureusement, Sonya ne semblait pas être intéressée. Elle les repoussait et ceci, peu importe la carrure, la beauté ou la richesse de ces derniers.

Lire aussi :   Dxesi, la lesbienne qui perturbe l'orientation s€xuelle de filles sur TikTok (photos)

En réalité, la vraie raison pour laquelle Sonya demeurait insensible à tous ces moyens de séduction dont font usage les hommes, c’est qu’elle avait plutôt une préférence pour les femmes. Eh Oui ! Elle était une lesbienne. D’ailleurs elle a été surprise un jour entrain de s’amouracher avec une femme à un coin de la rue.

Tout le quartier était étonné en apprenant la nouvelle. Comment une si belle fille peut-elle se priver de tous les plaisirs que procure le ‘’Bazozo’’ d’un homme pour aller se mettre avec une femme ? C’était la grande question que tout le quartier se posait. Elle aurait pu être tout, sauf être une lesbienne. Au fil du temps, les fameux prétendants ont fini par baisser les bras et abandonner tout projet ayant pour but de conquérir Sonya.

Un beau matin, une nouvelle fera encore rassembler les commères du quartier : la sexy Sonya est enceinte. Comment une lesbienne peut-elle tomber enceinte ? Une femme peut-elle enceinter une autre ? Qui a réussi à mettre la sexy Sonya dans son lit ? Ce sont les questions que tout le monde se posait.

Toujours dans la quête d’informations pour pouvoir animer leurs rassemblements, les ‘’Congosseurs’’  (commères) ont mené des investigations et ont découvert que l’auteur de la grossesse s’appelait Max, un jeune du quartier connu pour sa timidité. Comment ce dernier a-t-il fait ? Cela n’avait pas d’importance. Mais la plupart étaient si fiers qu’ils se rendirent chez ce fameux Max pour le féliciter d’avoir accompli une mission ‘’d’intérêt général’’.

Lire aussi :   DJ Arafat : S Kelly fait une grande révélation sur ses débuts

Après avoir constaté que tout le quartier était au courant, Sonya la lesbienne s’est sentie comme prise entre le marteau et l’enclume ; tout simplement parce que d’un côté, elle faisait objet de toute sorte de raillerie et de l’autre, la communauté des lesbiennes qui qualifie son acte comme une trahison et donc, la considérait comme une traitresse. Sonya ne savait plus quoi faire.

Ne pouvant plus supporter les tournures des événements, Sonya décida d’avorter. Elle ne supporterait pas porter un enfant de Max qui était considéré par tout le quartier comme étant un héros. D’ailleurs, un surnom lui a même été attribué : ‘’Max le jeune metteur enceinte’’.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.