« Franca Demaxou a trois seins » dixit Déesse Agathe…
Chers Gnadoè peeps! Vous aimez les ragots et nous nous sommes prêts à vous informer. Eh bien aujourd’hui nous allons continuer notre sujet sur nos frères de la diaspora. Après les déclarations de Franca Demaxou sur Déesse Arc En Ciel aka Agathe, cette dernière n’est pas restée muette. C’est dans l’émission « Kpakpatoya » animée par Aristo le Bledard dans un direct Facebook qu’elle est venue se défendre.
Au cours du direct, Déesse a déclaré avoir connu Franca Demaxou à Lomé alors qu’elle travaillait au Privilège Nightclub et lui permettait de rentrer dans la boîte sans payer et de boire à volonté. Toujours selon Déesse, malgré cette amitié, Franca a participé à son renvoi de cette boite. Ensuite une fois en France, en côtoyant Franca et son entourage, elle a appris de lourds secrets sur cette dernière d’une certaine Rose Lawson et du mari de Franca. Dans ses dires, Déesse après avoir appris ces secrets en a parlé avec Franca et c’est là que les discorde entre les deux ont commencé. D’après elle, Franca chercherait à l’éliminer à cause de ses secrets dont elle est au courant et dont le plus lourd est qu’elle serait « complice », ou du moins au courant, du meurtre de l’ex-femme de son mari par ce dernier.
Déesse déclare également que Franca aurait conduit elle et une autre femme à sa grande surprise dans une partouze sans les aviser et qu’elle aurait trois seins et que le 3e serait situé dans son dos. Voici un bref résumé. Suivez la vidéo et vous aurez tous les détails. C’est long mais les révélations sont croustillantes comme vous les aimez.
0 Comments