Clarence Peters, le célèbre réalisateur est en garde à vue pour meurtre


Clarence peters

Clarence Peters, le célèbre réalisateur est en garde à vue pour meurtre ?

L’industrie musicale nigériane est en deuil parce qu’elle vient de perdre une grande danseuse. Il s’agit de Love Divine qui est connue populairement sous le nom de Kodak.

Elle fut l’une des rares danseuses à avoir partagé des scènes avec les grandes icônes de la musique africaine : Olamide, Burna Boy, Koffi Olomide, Wizkid, Kodak, etc. Quelles sont les causes du décès de la danseuse et quel rôle avait joué le réalisateur Clarence Peters pour être en garde à vue ? C’est ce que nous allons vous faire découvrir dans cet article.

 

Les causes de la mort de Kodak

Selon les informations reçues du site bluediamondtv.com elle serait décédée des suites d’une électrocution. En effet, elle était partie  chez un réalisateur pour une séance de prise de vue isolée. Selon les personnes présentes sur les lieux, Kodak avait fait une pause lors de la séance afin de mettre son portable en charge.

L’erreur qu’elle a commise est qu’elle se soit assise sur l’un des rails d’une porte coulissante en métal avant de charger le phone. Même après l’avoir branché, elle continuait de l’utiliser. Or le téléphone a été branché sur une boîte d’extension. Notre danseuse a été donc électrocutée et sa poitrine a subi de graves brûlures dues au surchauffage du téléphone. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a été déclarée morte.

Lire aussi :   Adebayor, bientôt dans le staff de l'équipe Nationale du Nigeria ?

 

Clarence Peters en garde à vue

Vous vous demandez le rôle que ce dernier a joué dans cette affaire. Ou bien ? Le voici.

En fait, c’est chez Clarence que la danseuse était partie pour sa séance de prise. Une fois le décès annoncé, la police a donc interpellé le réalisateur pour lui poser quelques questions. Le fait que l’accident se soit produit chez Clarence fait de lui le suspect principal. Malgré que ce dernier clame son innocence, la police nigériane a décidé de le garder à vue pour les besoins de l’enquête.

Pour laver son honneur, Clarence Peters a éclairé l’opinion publique en affirmant que c’était lui-même qui s’était mis à la disposition de la police pour apporter son soutien au cours de l’enquête. Il a continué en disant qu’il n’était pas physiquement dans la même pièce que la danseuse avant l’incident et que ce sont les personnes présentes sur la scène qui lui avaient fait le rapport.

Il a reconnu que la mort de la danseuse Kodak est une grosse perte pour le Nigeria et a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Voici la photo de la danseuse en question

Clarence


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *