Adebayor, bientôt dans le staff de l’équipe Nationale du Nigeria ?


Emmanuel Adebayor, bientôt dans le staff de l'équipe Nationale du Nigeria ?

Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Éperviers du Togo, serait-il sur le point d’intégrer le staff de l’équipe nationale du Nigéria ? C’est la question qui brûle sur les lèvres de nombreux internautes depuis quelques heures.

Une récente sortie de la légende du football laisse présager son intégration prochaine dans le staff des super Eagles du Nigeria.

  • La raison de ce soupçon : une vidéo couplée d’un message particulier !

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on pouvait clairement apercevoir la légende Adebayor en compagnie des Super Eagles, de surcroit dans leur vestiaire.

Une chose assez surprenante, surtout parce que l’accès aux vestiaires de l’équipe de son propre pays, le Togo, lui avait été refusé entre-temps.

Sa présence dans les vestiaires des super Eagles a été effective juste après la qualification de cette équipe aux demi-finales de la CAN 2023.  L’autre chose qui fait mouche, c’est la légende sous la vidéo publiée par la star.

« SEA, du refus d’accès aux vestiaires du Togo à l’accueil chaleureux dans ceux des demi-finalistes de la CAN »

Que veut dire concrètement la légende du football togolais par ce message ?

  • Adebayor remue-t-il le couteau dans la plaie ?

Apparemment, Emmanuel Adebayor n’a pas encore digéré l’affaire où il s’est vu refuser l’accès aux vestiaires de l’équipe nationale du Togo lors des matchs. Le temps n’a pas réussi à fermer définitivement cette blessure suscitée par cette exclusion.

Lire aussi :   Nigeria : un homme en détention pour avoir vi0lé sa nièce de 7 ans

L’évocation de ce passé sombre à travers ce message indirect adressé à ceux qui lui avait refusé ce privilège en est un témoignage.

Pour aller plus loin, l’on dirait que le message de l’ancien capitaine raisonne comme « le temps », célèbre chanson de l’artiste Tayc que plusieurs utilisent pour oublier leur « goumin« .

« Oh le temps, le temps m’a réparé, plus rien n’est comme avant, quelqu’un d’autre m’a réparé »…

Les supers Eagles l’aurait-il soigné, contrairement aux éperviers qui l’on brisé ?

Emmanuel Adebayor, bientôt dans le staff de l'équipe Nationale du Nigeria ?

  • La CAN 2023 a augmenté la cote de popularité d’Emmanuel Adebayor

Depuis le début de cette CAN 2023, les choses semblent prendre un tournant positif pour Adebayor.

Actuellement consultant pour la chaîne New World TV, cette casquette lui va très bien et force l’admiration ainsi que la reconnaissance du public. Son statut de grande gloire togolaise et africaine prend un souffle nouveau.

Son rôle de consultant semble être reconnu et bien apprécié par tous, notamment par des joueurs qui accordent une place importante à la légende togolaise au cours de cette Coupe d’Afrique.

Emmanuel Adebayor, bientôt dans le staff de l'équipe Nationale du Nigeria ?

Enfin, que la star togolaise soit promue au sein du staff nigérian ou reconnue en tant que consultant, la rédaction de Gnadoe lui souhaite bon vent et davantage de succès.

Lire aussi :   ENJOY épisode 2 : Retrouvez la Barbie Senzaa dans un show inédit ce 10 décembre

Restez toujours connectés sur gnadoemedia.com pour plus d’infos inédites, exclusives et pertinentes. À bientôt pour un nouvel article !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
2
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.