Togo : « Vous pouvez tout nous prendre mais… », la rupture de stock d’une bière enflamme la toile


Au Togo, la pénurie d’une bière est en train de passer vraiment mal chez ses fans. Pour de nombreux amateurs de cette boisson populaire, la pilule est difficile à avaler.

Les consommateurs de la bière Awooyo rugissent

Les consommateurs d’Awooyo sont actuellement furieux contre la brasserie BB Lomé. Et pour cause, leurs préférées ne sont plus sur le marché depuis des jours.

Cependant, ces consommateurs ne prêtent attention qu’au seul et unique Awooyo. Pour eux, les autres types de bière n’existent pas et n’ont aucune valeur.

Parmi les amoureux d’Awooyo, on peut citer le présentateur TV Florent Attiogbe. Le journaliste de New world TV n’a pas pu s’empêcher d’avertir la brasserie avec un post sur sa page Facebook.

 « Vous pouvez tout nous prendre. Mais nous prendre Awooyo sera impardonnable. La bière Awooyo est un héritage ‘gnassional’. Brasserie BB Lomé, nous vous donnons 72h pour résoudre la pénurie exprès créée dans les bars et points de vente », a écrit Florent Attiogbe.

Togo : « Vous pouvez tout nous prendre mais… », la rupture de stock d’une bière enflamme la toile

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.