Le FC Seoul utilise des poupées s3xuelles pour remplir le stade vide en tant que fans remplaçants pour un match (Photos)


FC Séoul

Le club de football sud-coréen, le FC Seoul, a été contraint de s’excuser après avoir utilisé des poupées sexuelles pour remplir son stade vide en tant que fans remplaçants pour un match le dimanche dernier.

La K-League a repris plus tôt ce mois-ci avec des matchs se déroulant à huis clos sans supporters en raison de la pandémie de coronavirus.

Depuis la reprise de la ligue, les clubs peinent à améliorer l’ambiance sur leur terrain avec des photos de supporters et en utilisant des bruits de foule artificiels. Mais le FC Seoul est allé loin en utilisant des « mannequins » grandeur nature – 20 femmes et cinq hommes – tout ça pour que leurs abonnés sur les réseaux sociaux remarquent qu’il s’agissait en fait de poupées sexuelles.

 

FC Séoul

Les « mannequins », vêtus de tenues du club, auraient brandi des pancartes faisant la promotion de sites Web de streaming pour adultes et des stars pour adultes.

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, le FC Seoul a déclaré :

«Nous tenons à nous excuser auprès de nos fans. Nous sommes sincèrement désolés pour nos fans de l’installation des mannequins lors de notre match du 17 mai.

Nous avons confirmé dès le départ que les mannequins que nous avons installés dans les stands n’avaient aucun rapport avec les jouets pour adultes même s’ils ressemblent en effet à de vrais humains.

Les mannequins sont fabriqués par une société nommée Dalkom et ils nous ont informés que les mannequins sont conçus pour présenter des vêtements et des produits de mode. Nous avons confirmé avec eux à plusieurs reprises pour nous assurer que les mannequins ne sont pas des jouets pour adultes.  Cependant, Dalkom a distribué certains de leurs fabrications à une autre entreprise nommée Soros et dans le processus de retour et d’échange des produits entre eux, l’installation dans notre stade comprenait certains produits avec des messages en texte liés aux poupées pour adultes.

C’était un problème pour nos employés qui ne pouvaient pas vérifier chaque détail de tout ce qui était installé. C’est une erreur inexcusable de notre part.

Notre intention était dès le départ de fournir un petit divertissement après avoir décidé que les jeux seraient hébergés à huis clos en raison du coronavirus.

Quoi qu’il en soit, nous voudrions encore une fois nous excuser auprès de tous ceux qui aiment et soutiennent le FC Seoul. Nous tiendrons de nouvelles discussions sur la manière dont nous pouvons examiner les problèmes potentiels dans des domaines similaires. Nous ferons preuve de diligence raisonnable pour éviter de tels problèmes à l’avenir. »

 

Lire aussi :   Voici les évènements qui ont marqué la semaine du 8 au 14 janvier

Voir plus de photos ci-dessous :

FC Séoul

FC Séoul

FC Séoul

FC Séoul

FC Séoul


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *