Douze hommes ont été mis aux arrêts après avoir violé une fillette de 12 ans. Les faits se sont déroulés au Nigeria. Les hommes sont accusés d’avoir violé à plusieurs reprises la jeune fille sur une période de deux mois.
C’était à la suite d’une plainte qui avait été déposée contre un homme d’une cinquantaine d’années que la police de l‘Etat de Jigawa a été mise au courant de l’affaire. En effet, l’homme a attiré la jeune fille de 12 ans dans un endroit caché afin d’avoir des relations sexuelles avec cette dernière.
Lorsque la victime a été interrogée, elle a fait savoir à la police que 11 autres hommes l’avaient également violée. Actuellement, la jeune fille est dans un état critique et est prise en charge dans un hôpital de la place. La police a attesté que la fillette a été effectivement violée.
Notons que ce crime n’est qu’une infime partie de ce qui se passe actuellement au Nigéria. Récemment, nous avons assisté à plusieurs incidents. D’abord, deux jeunes femmes ont été assassinées la semaine dernière. Ensuite une jeune fille de 16 ans a été abattue par un policier à Lagos.
Tout ceci fait qu’actuellement, il y a une vive tension au Nigéria. Et les forces de l’ordre sont accusées de ne pas bien accomplir leur mission.
2 Comments