Gnadoe peeps, j’espère que vous êtes à l’écoute. Dîtes-moi, qui vous a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Quand il s’agit de prendre soin des siens, Fally Ipupa sait faire la différence. Sa fille Keyna fêtait un an de plus hier, jeudi 11 juin 2020.
Pour immortaliser ce moment, il décide d’offrir un cadeau spécial à sa fille. Vous vous demandez ce qu’il a de si spécial n’est-ce pas ? Eh bien, sachez que ce n’est pas de nos petits cadeaux là nous sommes en train de parler hein.
Nous parlons de l’homme lui-même, le seul Fally Ipupa, Dicap la merveille. Le gars sans même réfléchir, offre une Rolex à sa fille. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’on appelle une Rolex, cliquez ici.
Maintenant que vous êtes informés non seulement de ce que c’est qu’une Rolex mais aussi de combien ça coûte, j’espère que vous voyez maintenant pourquoi le cadeau est si spécial.
C’est depuis Paris où Fally Ipupa a élu domicile qu’il a offert ce beau cadeau à sa fille aînée.
Surprise, la diva Ipups n’a pas manqué d’exprimé son émotion en remerciant son père avec un gros câlin. Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire à Keyna.
2 Comments