Ce couple libanais tue leur jeune domestique noire pour avoir mangé avant l’heure


Les tristes nouvelles abondent sur les réseaux ces derniers temps. Une jeune fille travaillant comme domestique chez une famille libanaise a été tuée pour avoir mangé avant l’heure.

La nouvelle est tellement triste. Selon une source, la fille a mangé plus tôt que l’heure prévue.

libanais

Mona Nasrallah (en hijab bleu), sa fille Nour Dia (en hijab rouge), son mari Hussein Dia (portant les verres) et leur fils Ali Dia ont collectivement pris plaisir à assommer et abuser de la jeune Ghanéenne jusqu’à son dernier souffle.

Selon les informations, la jeune femme est reconnue comme étant une Ghanéenne du nom de Faustina Tay. Elle s’est éteinte sous les coups et abus répétés du couple libanais chez qui elle travaillait comme domestique.

C’est vraiment triste que le simple fait d’avoir mangé avant l’heure prévue pour le dîner, puisse coûter la vie à quelqu’un.

Notons que ce n’est pas la première fois que des africaines dénoncent des abus dans les pays arabes surtout chez les libanais. Des vidéos ont circulé sur les médias sociaux, des vidéos dans lesquelles on peut voir plusieurs africains criant leur frustration et exigeant que les autorités protègent leurs vies car ils travaillent comme des esclaves.

Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet car nous creusons pour vous apporter plus de détails

Lire aussi :   Togo/Drame : une jeune fille en classe de seconde se donne la mort par pendaison

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.