Coronavirus/Nigeria : Un professeur déclare avoir découvert le remède contre la maladie


Coronavirus

L’épidémie de Coronavirus apparu en Chine il  y a quelques mois se propage allègrement. À cet instant ce nouveau Coronavirus a pu atteindre presque tous les continents. En Afrique, au moins 6  pays sont contaminés. Alors  que plusieurs universités prestigieuses s’échinent à trouver  en premier le remède contre  ce virus, au Nigeria un professeur casse l’ambiance  lorsqu’il déclare avoir découvert le remède.

 

D’origine nigériane, le professeur nommé Maduike Ezeibe, a annoncé avoir fait la découverte du  remède capable de lutter efficacement contre  le dangereux coronavirus et la fièvre Lassa.

Le professeur de virologie de l’Université nigériane d’agriculture Michael Okpara, Umudike (MOUAU), qui a déclaré une fois avoir découvert la thérapie pour la guérison du VIH / SIDA,  affiche sa satisfaction.

Selon ce professeur,   la thérapie qui a d’ailleurs fait ses preuves  dans le «traitement des VIH / SIDA », va sans incertitude aucune faire du coronavirus des malheurs du temps passé.

Ezeibe qui a dénudé l’équation chimique de la thérapie: (AI4 (SiO4) 3 + 3Mg2SiO4-2AI2Mg3 (SiO4) 3), a aussi révélé que «c’est un mécanisme pour guérir le Covid -19 et la fièvre de Lassa».

Il invite de ce fait  les pays où des cas de contaminations sont signalés et confirmés  à adopter sa thérapie pour les essais cliniques sur les patients.

Lire aussi :   Nigéria : pour des mangues, cet homme tue son cousin

Il affirme : «L’attraction électrostatique éradiquerait les médicaments chargés électriquement des agents pathogènes qui ont des charges opposées, est un fait scientifique connu et que les virus et les cellules anormales (infectées / tumorales) sont chargés électriquement est maintenant connu.”

“Le Covid-19 et le virus de la fièvre de Lassa (virus à ADN) sont chargés négativement. De petites tailles de virus leur permettent d’infecter les cellules, inaccessibles aux grosses molécules. Ainsi, les médicaments antiviraux existants ont besoin d’immunité pour compléter leurs effets, mais certains virus provoquent une déficience immunitaire.”

Il ajoute : «En tant que silicate, l’AMS normalise également l’immunité et en tant qu’agent stabilisant, il améliore l’efficacité des antimicrobiens pour obtenir un traitement efficace des infections secondaires.”

Pour finir il souligne fermement qu’avec un bon traitement des infections secondaires on peut  guérir toutes les maladies cellulaires  anormales, sans oublier Covid -19 et la fièvre de Lassa“.

Il faut rappeler que le géant de l’Afrique de l’Ouest, le Nigeria, s’implique profondément dans la lutte contre les épidémies. D’ailleurs tout  récemment il a promis un prix en espèces de 36 millions de nairas pour tout Nigérian qui trouverait un remède contre le coronavirus et la fièvre de Lassa.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *