Victime d’une fusillade, découvrez comment cette jeune femme vit avec ses intestins hors de son corps (photos)


intestins

Mes gens, pouvez-vous imaginer qu’une personne puisse continuer à vivre avec ses  intestins hors de son corps ? Difficile à croire, n’est-ce pas ? C’est pourtant l’histoire de Takieyah Reave qui est une mère de deux enfants, originaire de Newark, New Jersey, aux USA. En effet, elle vit depuis prêt de 3 ans, avec ses intestins suspendus à son abdomen.

Selon l’histoire que nous raconte nos confrères d’Afrik Mag, Reaves qui est aujourd’hui âgée de 32 ans, a défié la mort en juillet 2017. Elle a en effet survécu à des tirs mortels d’un cinglé qui s’est amusé à tirer sans raison sur des gens dans une boîte de nuit. Reaves qui était au mauvais endroit au mauvais moment, a reçu deux balles : une dans le ventre et une autre dans la jambe droite.

L’une des balles lui a ouvert le ventre et c’était un miracle qu’elle ait survécu après avoir subi une intervention chirurgicale intensive pour réparer ses intestins endommagés.

Après que les médecins l’aient recousue, la taille de la plaie sur son ventre l’a empêché de se refermer, forçant ainsi la dame à vivre avec un trou béant sur le torse et l’intérieur de l’intestin complètement exposé. Elle est même tombée en dépression juste après la chirurgie à cause de la “déformation” que l’opération lui a laissée. Elle raconte :

“J’ai gardé mon ventre caché à tout le monde pendant longtemps, même à mes enfants. J’étais tellement déprimée par mon corps, j’avais des cicatrices partout et je détestais ça. Je voulais juste me recroqueviller en boule et me cacher et j’avais peur de sortir à cause des armes à feu dans la rue.”

intestins

On peut dire qu’elle a vu la mort en face. En effet, après la fusillade, la jeune femme a perdu près de 4,5 litres de sang. Son cœur s’est même arrêté de battre pendant quelques secondes avant de reprendre. Elle est ce qu’on peut appeler “une miraculée de la vie”. Elle affirme :

“ J’étais sur le pas de la porte du club quand je me suis fait tirer dessus. Je me souviens de m’être sentie très fatiguée, comme si je voulais m’endormir. Mon amie Lavona ne cessait de me dire de garder les yeux ouverts et d’écouter les voix.

J’ai perdu 4,5 litres de sang et les médecins m’ont dit que mon cœur s’était arrêté sur la table d’opération, mais je suis revenue. J’ai été opérée pour enlever les balles mais ils ont dû laisser mon estomac ouvert comme ça”

Aujourd’hui, Elle est heureuse malgré tout. Elle devrait bientôt subir une opération qui va lui permettre de recoller les deux parties de son estomac et faire rentrer ses intestins à leur place normale. Elle déclare :

«Cela a changé ma vie, mais je suis tellement reconnaissante de pouvoir élever mes enfants. J’ai été déprimée pendant un certain temps mais j’ai décidé que je ne pouvais pas continuer comme ça pour eux.

Je veux que mon corps revienne mais je les vois comme mes cicatrices de guerre. Les gens me disent à quel point je suis belle et j’ai appris à comprendre ce qui s’est passé. »

intestins


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *