Insolite : à 96 ans, il l’épouse enfin après 50 ans de fiançailles (photos)


fiançaille

Les Gnadoè Peeps, dites-moi, à quel âge aimeriez-vous vous marier ? Et combien de temps d’après vous doivent durer au maximum les fiançailles ? C’est vrai qu’il y a un adage qui dit qu’“il vaut mieux tard que jamais”. Mais parfois tard là devient trop tard aussi…

Il aura fallu cinquante ans à James pour finalement passer le cap des fiançailles et mettre la bague au doigt de sa dulcinée.

Trop long me direz-vous surement… mais, pour James Andorful et Margaret Manuel c’était le bon moment. Après avoir passé 50 ans a « étudié » sa fiancée à travers le concubinage, il a finalement décidé de faire d’elle sa femme officielle devant Dieu et devant les hommes.

fiançaille

C’est dans une église pentecôtiste que les deux amoureux du 3ᵉ âge se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Les fidèles étaient surpris de voir les 2 septuagénaires qui avaient 9 enfants ensemble habillés en blanc, marcher main dans la main comme deux jeunes amoureux.  En effet, ils étaient heureux d’enfin pouvoir prononcer leurs vœux de mariage et passer le reste de leur vie ensemble.

Dans son sermon, le pasteur a déclaré qu’il y avait de nombreux cas de divorce parce qu’à un certain moment, les couples ne se comprenaient pas. Mais il a ajouté que :

“si deux couples peuvent vivre sous le même toit pendant 50 ans, c’est qu’ils se sont compris”

 

Il a aussi tenu à rappeler que pour être heureux dans un mariage, le couple doit renoncer à se comparer aux autres et apprécier ce que Dieu leur a donné. Donc chers Gnadoè Guys, si vous avez pour intention d’épouser votre chérie, pas la peine de vous comparer à ce couple hors du commun pour faire attendre éternellement la meuf heun… fiançailles qui dure plus de 10 ans ce n’est plus fiançailles ou bien les filles ?

Lire aussi :   Découvrez les 5 principales erreurs à éviter au lit

fiançailles

Il faut vite l’épouser pour bien profiter de votre lune de miel lol !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.