Récemment, une vidéo a fait le tour du net. Et pour parler en toute franchise, c’est une vidéo qui a heurté la sensibilité de plusieurs personnes dont l’international Camerounais, Samuel Eto’o. En effet, dans cette vidéo, on peut voir une femme enceinte en train de subir des atrocités de la part des forces françaises de l’ordre.
Les images choquantes montrent une femme en pleine lutte avec des agents de la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer-France) qui l’empoignent et réussissent à l’immobiliser au sol sans faire attention à sa grossesse.
Cet acte dépourvu d’humanité a rendu furieux plusieurs internautes. On se demande comment des personnes ayant toute leur capacité mentale en place puissent arriver à ce stade d’animalité.
Exercer une telle brutalité sur une femme enceinte, c’est très osé. Même l’intervention des témoins oculaires de la scène fut vaine. Prise sûrement de douleur, et très choquée, elle se met à crier et pleurer.
« Vous êtes des lâches »- Samuel Eto’o
Comme mentionné plus haut, Parmi les personnes choquées par cet acte ignoble se trouve Samuel Eto’o, qui n’a pas manqué de placer un mot.
Très révolté, il a partagé la vidéo sur son compte Twitter avec la légende suivante : « Bande de lâches. Vous faites les mecs sur une femme, en plus enceinte. »
0 Comments