Un gourou meurt du Coronavirus après avoir embrassé les mains des indiens en prétendant les guérir du Covid-19


Gourou

Chers Gnadoè people, les gens n’arrêtent pas de nous surprendre avec leurs histoires hein. Cette fois-ci, notre avion de commérage nous a transporté en Inde. En effet, un gourou prétend guérir les personnes atteintes du coronavirus en embrassant les mains de ces dernières.

Malheureusement, lui-même n’a pas pu sauver sa peau. Il a été testé positif au Coronavirus et il a rendu l’âme les jours qui ont suivi.

En effet, ce gourou du nom d’Aslam Baba, est mort du coronavirus le 4 juin, après avoir embrassé les mains des indiens en prétendant les guérir du Covid-19 dans l’Etat de Madhya Pradesh.

Selon les médias indiens, Aslam Baba, qui commandait un nombre important d’adeptes, avait été testé positif au Covid-19 un jour plus tôt avant sa mort. D’ailleurs, les autorités prévoyaient de le poursuivre pour violation des règles de confinement, pour la simple raison que lors de ces embrassades, une foule se rassemblaient autour de lui.

 

Gourou

Le gourou Aslam était dans le viseur des autorités

Les autorités comptaient également l’inculper pour avoir répandu la peur et des rumeurs sur le virus.

Après la mort du gourou, près de 150 personnes ont été placées en quarantaine et font l’objet de dépistage dans la région de Nayapura où il résidait.

Lire aussi :   Inde/Dr0gue : Des dealers s’inscrivent en cure de désintoxication pour trouver de nouveaux clients

 

gourou

De plus, 24 personnes ont attrapé le virus après avoir été en contact avec lui, d’autres tests étant encore en cours, selon le site d’information indien Outlook.

Par ailleurs, 32 autres gourous, hommes spirituels indiens, ont également été mis en quarantaine dans la région à titre préventif.

Il convient de noter que l’Inde est le quatrième pays au monde en nombre de contaminations recensées du Covid-19 avec, ce vendredi 19 juin 2020, plus de 12 500 morts pour près de 380 500 cas confirmés, selon les chiffres officiels.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.