À cause d’un homme, elle enterre vivant son nourrisson de 3 mois


nourrisson

L’amour rend fou, c’est le moins qu’on puisse dire. Un nourrisson de 03 mois à malheureusement été la victime collatérale de l’amour ou plutôt de la folie et du matérialisme de sa mère. Si se marier à un homme riche est le rêve de nombreuses femmes, certaines sont prête à faire l’impossible pour le réaliser.

Quitte à éliminer toute concurrence et tout adversaire qui oserait par se placer sur leur chemin. Cette méchanceté gratuite, ne touche pas juste les rivales, mais aussi parfois, les amis et même la famille.

C’est ainsi qu’on apprend qu’à cause d’un homme riche qui lui a promis le mariage, une femme célibataire a enterré vivant son nourrisson de 03 mois.

Chers Gnadoe Peeps, c’est incroyable, inconcevable et inadmissible. La source raconte que la femme en question avec commencé à sortir avec l’homme sans lui dire qu’elle avait un enfant. Elle a fait croire au gars qu’elle était célibataire sans enfants. Au fil des jours, elle s’est rendu compte qu’il devenait de plus en plus sérieux. Et pour sauver sa relation, elle a décidé de tuer son petit garçon en l’enterrant vivant.

Malheureusement pour la dame, elle a été appréhendée par la police qui a découvert le corps sans vie du petit nourrisson. Elle a alors été arrêté puis conduit au poste de police où elle a avoué son crime. Le mec riche à cause duquel elle a donné la mort à la chair de sa chair, à quant à lui disparu dans la nature.

Lire aussi :   "Il est plus un bon amant qu'un homme dans la maison", se plaint cette jeune femme

Elle peut dire adieu au mariage et bienvenue à une lourde peine de prison pour meurtre.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *