Gnadoè People, on dirait que les femmes avares vont de nouveau être en goumin goumin* unh. Avec ce nouveau collectif ivoirien, il n’y aura pas de repos pour elles. «Woman is devil » !
Les hommes ont pour l’habitude de dépenser « non-stop » pour les femmes, et c’est devenu un rituel. Mais pourquoi l’inverse ne se ferait pas ?
Têtes rasées, tenues uniformes, voix conformes, reprises en chœur… tels sont les traits qui caractérisent ces voix masculines ivoiriennes unies contre les femmes avares.
Par le refrain « femme c’est diable », ce collectif ivoirien dénommé «Ligue du Goumin» crée un nouvel hymne goumintique :
Kooo femme cest diable
La LIGUE DU GOUMIN@luca_varan @lejalouxxxx @le_brouteur @LAGALRE4 @Chroniques225 pic.twitter.com/nmEusM7HwY— BOOBA Capital 225™???????? (@kamaravassy) June 28, 2020
C’est sans doute une nouvelle révolution qui sonne contre les femmes avares qui n’aiment pas investir dans leur relation.
En effet, le message très incisif véhiculé par la «Ligue du Goumin», susciterait de nombreuses réactions surtout de la part des jeunes femmes traitées de «diables».
Femme qui n’arrive pas à payer son transport, est « un diable ». N’ont-ils pas raison mes Gnadoè peeps ?
En tout cas, l’artiste Suspect 95 aurait sûrement trouvé de nouveaux membres dans son syndicat.
0 Comments