Un homme a été appréhendé pour avoir commis l’inceste avec sa fille de 14 ans. Une nouvelle qui a vraiment secoué beaucoup de personnes.
Un père devrait après tout être le protecteur de sa femme et surtout de ses enfants. Mais certains ont compris leur rôle de travers, faisant souvent de ces dernières des objets sexuels pour assouvir leur désir pervers.
Je vous laisse plutôt rentrer dans le vif du sujet.
L’accusé et père de la fille s’identifie sous le nom de Akwasi Agyemang Badu. Âgé de 43 ans, il est chauffeur de taxi de profession. Il est accusé et arrêté pour viol et inceste envers sa propre fille de 14 ans.
En l’espèce, la plaignante qui n’est autre que la mère de la victime d’inceste vivait avec sa fille jusqu’à ce qu’elle ait 12 ans ; âge auquel elle a commencé à poser des questions sur son père.
Face à son désir incessant de connaître son père, la mère a du l’emmener le connaître. Et par la même occasion, le père qui est l’accusé dans cette affaire l’a acceptée pour qu’elle poursuive les études chez lui.
Toutefois, monsieur Akwasi Agyemang Badu voit en l’adolescente de 14ans une femme bien excitante que sa propre fille. L’excitation ne poussant qu’à la pénétration, c’est ce qui a dû arriver depuis l’année passée. La fille a fait part à sa mère qui n’est pas du tout prête à la fermer. L’affaire a de ce fait atterri devant les tribunaux.
Il a ainsi été inculpé pour avoir abusé sexuellement de façon continue de sa fille et l’affaire a été transférée à l’unité de lutte contre la violence domestique et les victimes de Nima pour enquête.
Madame Christiana Cann, qui a présidé l’affaire, a admis l’accusé à une caution de 60 000 GHC avec deux cautions, dont l’une serait justifiée par un bien foncier d’une valeur de 60 000 GHC.
Le tribunal a en outre ordonné que le titre de la propriété foncière soit déposé au greffe du tribunal en attendant la décision finale sur l’affaire. Il a en outre ordonné au père de la fille Akwasi Agyemang Badu de rester à 50 mètres de cette dernière.
2 Comments