« J’ai demandé à Allah de détruire Booba », dixit Gims


Booba

Les clashs n’en finissent pas de graviter autour de la figure de Booba. Le rappeur de 43 ans, vivant à Miami mais originaire de Boulogne est régulièrement en conflit avec les autres rappeurs français. Celui qui souhaite battre Kaaris au combat de l’octogone se confronte actuellement  à une querelle avec, le rappeur français Gims.

A la suite de ces taquineries, deux extraits sonores ont été publiés par Booba lui-même, dans lesquels on peut entendre Gims souhaiter rien de moins que « la destruction » de l’autoproclamé « Duc de Boulogne ».

 « J’ai demandé à Allah de détruire Booba »

« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut » peut-on entendre dans une première vidéo.

 « Booba, il faut l’arrêter, ça suffit ! Je vais l’attraper je vais lui faire du sale », promet Gims dans le second extrait. Les deux vidéos ont ensuite été supprimées.

Le duc quant à lui, a répondu dans un commentaire du second extrait :

« Le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction ».

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.