Hey peep’s, milétodjia ? Les jeunes de Lomé sont très créatifs en ce qui concerne les organisations de fêtes. En ce moment où nous parlons, un évènement trash à venir dans le mois prochain secoue la toile. Il s’agit de la nuit de la baise.
Oui, vous aviez bien lu, la nuit de la baise, une soirée ouuush sans limites
L’affiche de l’évènement circule sur les réseaux sociaux depuis déjà quelques jours. Si on ne connait pas réellement ceux qui se cachent derrière son organisation, les trucs prévus dans la soirée en elle-même, choquent la toile.
Beaucoup pensent que c’est juste une affiche pour faire du buzz, mais d’autres y croient réellement et pensent à y aller. Ah ben, il s’agira d’une soirée de folie, de fiesta et de jambes en l’air hein, si c’est vraiment réel cela va être quelque chose.
On y voit sur l’affiche une pléthore de partenaires et sponsors, quoi ? Brazzers va Lomé ya ? Ou Rocco Siffredi est actuellement en visite en ville ? En tout cas, tout se fera dans le respect des mesures barrières. Bon, on se demande si on peut respecter les mesures barrières pendant une nuit de la baise heun.
Si vous avez des infos qui peuvent nous éclaircir sur la véracité de la soirée, écrivez-nous au +228 93870787. On voudrait y aller pour des études philosophiques approfondies sur l’existence de l’humain.
Quo en partenariat avec les filles du treize hmmm…
0 Comments