Sethlo : « Je n’ai volé aucune chanson sur YouTube. Je suis un bosseur moi »


Sethlo

Quelques jours après avoir annoncé la suppression de son clip par YouTube, Sethlo a fait une vidéo pour donner des explications. Il a donné les vraies raisons pour lesquelles sa vidéo a été supprimée, et les auteurs de la suppression de cette vidéo

Sethlo : <<Vous parlez comme si j’étais parti voler la chanson. Je n’ai pas volé de chanson>>

C’est la petite précision que l’artiste a tenu à faire au cours de son direct sur sa page Facebook. Même s’il affirme n’avoir pas volé la chanson sur YouTube, Sethlo a quand même reconnu que l’instrumental ne venait pas de lui.

En résumé, l’artiste a trouvé un instrumental sur YouTube, et a décidé de composer une chanson dessus. L’auteur de l’instrumental a été informé à propos du fait que son instrumental ait été utilisé par un artiste, et ce dernier a décidé de signaler cela à YouTube. D’où la suppression de la vidéo.

Sethlo a aussi affirmé avoir une idée vis-à-vis de ceux qui ont contribué à la suppression de sa vidéo.

<<Ce sont nos confrères togolais qui ont envoyé le message à l’auteur de l’instrumental. Vous êtes là pour dénigrer vos frères. Ceux qui ont publié sur Facebook que j’ai volé le beat sur YouTube, ce sont les mêmes personnes qui ont envoyé des messages au propriétaire de l’instrumental. Vous voyez comment vous êtes ?>> a-t-il affirmé.

Sethlo a ensuite rassuré ses fans par rapport à la vidéo supprimée. L’artiste payera la somme exigée par l’auteur de l’instrumental et la vidéo sera de nouveau disponible.

Lire aussi :   The heroes 228 : voici la liste des nominés

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.