On ne peut parler du rap togolais féminin sans mentionner ces 3 rappeuses. Flash Marley, Myra et Milly Parkeur font partie du cercle fermé des meilleures rappeuses que le Togo ait connues. Aujourd’hui, nous venons de remarquer un point commun entre ces trois artistes, et qui fait frémir les internautes. Mais avant de parler de ce point, nous allons faire un petit résumé de la carrière de chaque artiste citée.
Flash Marley
Flash Marley est une artiste qui a su convaincre le public grâce à son style de rap. À l’entendre chanter, certains mélomanes avaient cru qu’il s’agissait d’un homme, puisqu son style de rap était un peu hardcore. Flash Marley a fait ses preuves durant des années, ce qui lui a même permis de s’autoproclamer La Madre des rappeuses togolaises.
Milly Parkeur
a
Elle est une rappeuse qui force l’admiration grâce à la profondeur de ses textes. Milly Parkeur parle pour la plupart du temps, des vicissitudes de la vie, des problèmes que rencontrent la jeunesse Togolaise. L’une de ses meilleures chansons est titrée »Toi et moi contre le monde », une chanson qui aborde les grossesses en milieu scolaire.
Myra
Elle est une rappeuse à plusieurs facettes (tantôt dans le style ambiance, tantôt dans le style rap). Myra a réussi à se tailler une grande place parmi la liste des meilleures rappeuses du Togo, grâce à ses différentes sorties et collaborations. Parmi ces collaborations, celle qui a le plus été apprécié est le feat avec le Papara titré »Ma confiance ».
Le point commun entre Flash Marley, Myra et Milly Parkeur
Au-delà du fait qu’elles aient épousé le même style musical, ces trois artistes ont un autre point commun : elles sont seins-serres (Rires). Ces trois rappeuses ont de très jolis attributs, qui font rêver la plupart des mélomanes. Qui n’aimerait pas faire un câlin à l’une de ces trois artistes ? Rires…
Si vous connaissez d’autres artistes rappeuses »seins-serres », merci de nous les citer dans les commentaires.
N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine
Jolie jell