En neuf titres, les bandits ont présenté leur travail. C’est un mélange de hip hop, de la musique synthé de l’afro, de morceaux love auxquels des artistes rookies espoirs de la nouvelle vague de rappeurs ont pris part. Ce projet du beatmaker BEATPOPOVELO nommé LE TRAVAIL DES BANDITS FINIRA PAR PAYER est sorti ce 05 Juillet sur les plateformes.
Ce premier projet du beatmaker fait office de présentation de la casquette qu’il arbore, fruit de son dur labeur. Et pour donner de la voix aux prods, il a sollicité la famille avec qui il traine, des artistes à l’avenir prometteur qui l’ont inspiré nuits et jours dans la construction de LTDBFPP. L’on connait surement je fais mes phrases ou Boto respectivement piste 1 et piste 9 du projet. Pour un aperçu, l’album, c’est du pur Entertainment sans fond lyrical profond mais du easy listening destiné à ce genre de public jeune friand de la vibe HH influencé par la fièvre US.
Le projet est éclectique par ses thèmes variés. Une chanson dans le rythme afro tendance est gomelo, à refrain redondant facile à fredonner même à la première écoute. Gueze va dans une direction afrotrap qui passera bien en soirée et en club. Soucieux pour ceux ou celles aux gros cœurs sur des thématiques love ont leur sauce servie à la piste 5, piste 6…
LTDBFPP est disponible sur ce lien : https://bit.ly/LTDBFPP
1 Comments