5 raisons de payer l’album de Beatpopovelo, « Le Travail Des Bandits Finira Par Payer 2 »


Beatpopovelo

Même en période de covid, les braves artistes qui restent sans scènes, sans sources de revenu ne se donnent pas de pause. Leur génie créateur est toujours à l’œuvre. Tout récemment, un album a encore vu jour dans notre espace culturel. Livré depuis le QG de la banditerie, le tome 2 de l’album LTDBFPP (Le Travail Des Bandits Finira Par Payer) se dissipe dès sa sortie. Qu’est-ce qui rend un tel projet assez spécial et pour quelles raisons faut-il aller à sa découverte ?

La musique, vue d’abord comme une passion avant l’aspect commercial, motive les artistes soifs d’actualités, à répondre à l’appel de leurs fans.

Il n’y a pas que le Corona qui a fait son effet sur les Togolais. Du moins, dans les zones urbaines, il y a aussi la sortie de cet album poussé par une ferveur inégalable et un désir ardent de s’imposer de la part des acolytes de Beatpopovelo. Ce 26 septembre dernier, depuis le Tarmac de la banditerie, le projet Tome 2 de l’album LTDBFPP (Le Travail Des Bandits Finira Par Payer) a pris son envol pour un voyage merveilleux fait de sonorités destinées à tous les goûts.

En l’espace de deux ans, ce label piloté par Beatpopovelo enregistre au compteur un record appréciable concentré sur la détermination et l’abnégation.

Nous avons écouté l’album et en participant à cette séance d’écoute, nous vous donnons nos avis les plus objectifs qui forcément vous motiveront à choper l’opus de ces jeunes djavistes* togolais.

Lire aussi :   Fally Ipupa : mauvaise nouvelle pour son album Tokooos

Bien avant de toucher le centre rouge du sujet, nous tenons à tirer une fière chandelle à l’équipe derrière la communication du projet. Ils ont réussi le teasing autour du projet.

La première des raisons que nous pouvons avancer, c’est le credo derrière la musique.

LE CONCEPT

Nous vivons une époque de jugements et de stigmatisations. La masse laissée pour compte se tue à travers le regard des autres. Ceux pour qui la chance a arrêté de sourire et qui malgré tout continue de rêver, pour avoir une belle vie sont traités de Bandits. Débrouillard dans l’âme, ce sont eux qui boostent chaque jour dans le milieu culturel.

Ces jeunes qui bouleversent les codes sont tagués de bandits par la minorité silencieuse et impuissante. Alors en choisissant ce nom comme marque artistique, ils représentent cette majorité audacieuse. Et au lieu de confirmer les jugements, ils prouvent le contraire en musique tout en soutenant le nom par un vœu. Le travail des bandits finira par payer est très explicite et c’est aussi un appel à cette couche de croire en soi et de s’investir à 200 % afin de voir leurs efforts être récompensés.

DE LA MUSIQUE QUI VOUS RESSEMBLE !

Beatpopovelo

Nous connaissons vos gouts sur nos plateformes. Et pour combler vos attentes en termes de musique à l’écoute easy sans trop de complexe, nous vous proposons l’album de la banditerie qui vous comblera. Avec une variété de thèmes abordés, vous y trouverez votre gout. Gospel, vie de société, argent, femme sont entre autres des sujets qui vous passionnent. Vous êtes à l’image de la squad de la banditerie alors n’hésitez pas à choper l’album.

Lire aussi :   A LA DECOUVERTE DE L’ALBUM DE BEATPOPOVELO - LTDBFPP !

UNE IMAGERIE IMPOSANTE ET REMARQUABLE

Les bandits ont une force en ce qui concerne l’aspect visuel de tous leurs projets. Ils sont très excentriques et très colorés. À travers leur image, c’est de l’affirmation de soi, de ce qu’ils sont et de ce qu’ils vendent comme concept ou musique. Sans une étude et stratégie bien trouvée, ils n’en seraient pas là. Au-delà de la musique, ils montrent que le terme  « bandits » n’est qu’une manière d’ironiser la conception que la société se fait d’eux.

4.      FIGURE DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Par leurs albums, ils poussent non seulement les autres artistes à faire comme eux, mais poussent également ces personnes avec des rêves de prendre les devants, peu importe leur domaine, d’évoluer s’il le faut à pas de tortue. De tout faire sauf l’inaction.

5.      SOUTENIR LE TRAVAIL BIEN FAIT

Se procurer l’album, c’est soutenir leur travail. Pour acheter l’album, vous pouvez composer le numéro suivant : +228 93 21 72 89.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.