À 17 ans, elle viole un homme et risque la prison à vie


17 ans

Tous pour l’émancipation de la femme et de l’égalité des sexes… Cette jeune adolescente de 17 ans est l’un des exemples qui prouvent que la femme a elle aussi la capacité de violer un homme. Notre adolescente a eu envie de faire l’amour, et elle s’est fait plaisir en violant un jeune homme  »au calme » (Rires)

À 17 ans, elle viole un jeune homme sous la menace d’un couteau

Ce fait s’est déroulé à Saginaw, dans le Michigan (États-Unis). Cette information fait le buzz actuellement, même si elle date de quelques mois. Une adolescente de 17 ans a abordé un jeune homme de 19 ans dans la rue. Ce dernier avait cru que c’était pour demander des renseignements alors que c’était pour autre chose.

La jeune adolescente a sorti un couteau et a demandé au jeune homme de se coucher sur le sol. Ce dernier s’exécuta et la fille l’a déshabillé. Juste après, elle a commencé lui faire une fellation avant de finir par d’introduire son sexe dans sa matrice. 

Une fois l’acte fini, le jeune homme a porté plainte et la police a arrêté la demoiselle. Selon les informations, elle risquerait la prison à vie (mais bon cette info est à prendre avec des pincettes bien entendu). C’est quand même étonnant qu’un homme se soit fait maîtriser par une femme et se soit fait violer. En plus, il a bandé jusqu’à jouir. Ne pensez-vous pas qu’une prison à vie est trop lourde comme peine pour la fille de 17 ans ? Vos avis nous intéressent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.