R-Kelly : l’artiste risque la prison à vie


R. Kelly prison à vie

Les choses ne semblent pas s’arranger pour l’artiste R. Kelly. Depuis son incarcération pour des accusations de trafic sexuel, d’agression sexuelle et de pornographie infantile, les choses vont de mal en pis pour lui et il devrait être emprisonné à vie selon une de ses accusatrices, Faith Rodgers.

En effet, Faith est l’une des femmes qui accusent le chanteur d’abus sexuels.

Mademoiselle Faith affirme qu’elle a commencé une relation avec R-Kelly, 52 ans, alors qu’elle n’avait que 19 ans, et qu’elle a intenté une poursuite contre le chanteur en 2018 pour des allégations de voies de fait à caractère sexuel, de séquestration et de non-divulgation d’une maladie sexuellement transmissible.

« Il doit être emprisonné pour toujours.  Il ne devrait pas avoir l’opportunité de sortir. Il n’y a pas que moi.  Il y a plusieurs victimes.  Alors même si ce n’est pas la justice pour moi, pour les autres victimes, une telle sentence est juste. » a déclaré Faith.

Elle a révélé que R-Kelly abusait régulièrement d’elle « mentalement, sexuellement et verbalement » et utilisait son iPad pour la filmer en train d’accomplir des actes sexuels » déviants et compromettants » contre sa volonté. Pour la jeune fille de 21 ans, le chanteur américain devrait payer pour les atrocités qu’il lui a fait subir.

Mais l’avocat de l’artiste dément les accusations portées contre son client. Selon lui, les femmes qui accusent R-Kelly sont des menteuses. « Elle ne sont pas des victimes mais des profiteuses » a déclaré l’avocat.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.