Fally Ipupa : mauvaise nouvelle pour son album Tokooos


fally ipupa

L’album « Tokooos » de Fally Ipupa était annoncé comme éligible au disque d’or en France. En effet, tous les fans de Dicap attendaient avec impatience que Tokooos soit certifié Disc d’Or dans le mois d’avril. Ils seront malheureusement déçus d’apprendre que “Tokooos” de Fally Ipupa n’est pas sur la liste des opus qui ont reçu des certifications au cours du mois d’avril.

En effet, les fans de l’artiste aux millions de vues YouTube et streams Spotify étaient nombreux à acheter ce projet qui a concouru la participation de plusieurs artistes musiciens notamment R Kelly, Aya Nakamura et bien d’autres.

Décidément, le premier album urbain de l’empereur 120k ne s’est pas écoulé à 50 000 ventes en France, tel qu’exigé pour recevoir un disque d’or.

De passage, récemment à l’émission Sektion Musik, Dicap la merveille avait indiqué que ce sacre n’était pas sa priorité bien qu’il sera heureux de le recevoir.

À ce jour, le King Ipupa est sur le marché avec son deuxième projet urbain “Tokooos II”, lancé en décembre 2020 dernier.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.