Les violences sexuelles en milieu scolaire ne cessent de s’accroitre. La dernière victime est de Mr Duncan OMONDI, professeur de Mathématiques à l’institut du sous-comité de Navakholo au Kenya.
C’était un évènement assez révoltant. La population sous l’effet de la colère a tenté de lyncher le professeur sur place après avoir découvert ce qu’il a fait à son élève. Selon les rapports de la police, Monsieur Duncan a reconnu les faits retenus contre lui.
« Dans la matinée, les habitants ont repéré la fille chez l’enseignant et ont sonné l’alarme, attirant une foule en colère qui voulait aussitôt lyncher le suspect. » a déclaré le commandant de la police.
Selon plusieurs témoins, Monsieur Duncan n’était pas à son premier forfait. Il a l’habitude d’abuser de ses apprenantes. La mère de la fille a déclaré dans ses propos que :
« Ce n’est pas la première fois que l’enseignant présumé souille ma fille, car il prend plaisir à coucher avec elle régulièrement »
La première fois que la maman a eu vent de l’incident, elle a saisi en retour la police. Mais dit-on la loi du plus fort est toujours la meilleure n’est-ce pas ! Et donc la maman n’avait pas eu de cause.
Ce récent acte vient confirmer les mauvaises intentions de certains professeurs à forte libido sur les jeunes apprenantes. Le professeur, prédateur sexuel, Duncan quant à lui, répondra de ses actes devant les autorités compétentes.
1 Comments