Fally Ipupa : cette question de la star laisse ses fans sans voix


Fally Ipupa : cette question de la star laisse ses fans sans voix

En seulement 7 jours, le clip « Nzoto » de Fally Ipupa cumule 2 millions de vues. Les fans du chanteur commentent sans cesse sur l’annonce de cette nouvelle étape franchie. Mais lui-même en a fait une occasion pour susciter une petite polémique.

En effet, tout a commencé quand une internaute nommée Fabiana Amuri a commenté le post de l’empereur 243k en faisant référence à Google ADS.

« Et sans Google Ads, il faut le préciser », a commenté l’internaute. Ce commentaire a soudain poussé Fally Ipupa à réagir.

Fally s’est invité en commentaire de sa propre publication pour répondre à cette internaute.

« C’est quoi Google Ads? » a-t-il interrogé cette Instagramer.

Bien d’autres abonnés de la star congolaise ont sur le champ rétorquer en disant en se marrant après sa réaction.

Rappelons que selon Wikipédia, Google Ads, anciennement Google AdWords, est la régie publicitaire de Google créée le 23 octobre 2000 aux États-Unis. C’est donc un service de Google, permettant aux annonceurs de faire leur publicité, de tout bord.

Les musiciens, les commerçants et bien d’autres travailleurs en ligne désirant faire promouvoir leurs produits ou services peuvent le faire via Google Ads.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *