Eudoxie Yao et son « mari » Grand P n’ont pas encore dit leur dernier mot. Habitué à faire de grosses surprises, la bimbo ivoirienne et son mari guinéen donnent rendez-vous à leurs fans, pour le concert de leurs fiançailles, au mois de décembre prochain, au stade du Général Lansana Conté.
« Rendez-vous à ne pas rater. Le couple mondial vous invite au concert de fiançailles, le 25 décembre au stade de Nongo », a écrit sur sa page Facebook, l’artiste guinéen Grand P. Un message qui a aussitôt enflammé la Toile.
« Après la pluie, c’est le beau temps », a-t-on coutume de dire. En effet, après leur récente dispute, Grand P et Eudoxie Yao auraient finalement décidé d’enterrer la hache de guerre.
En effet, l’artiste guinéen a annoncé le concert de ses fiançailles avec sa dulcinée Eudoxie Yao, le 25 décembre, à Conakry.
Si beaucoup d’internautes estiment que c’est le buzz de cette fin d’année 2021, Grand P semble déterminé à faire d’Eudoxie Yao la femme de sa vie. Plusieurs artistes de la sous-région devraient participer à ce concert.
Toutefois, avant le grand concert des fiançailles le 25 décembre à Conakry, Grand P, Eudoxie Yao et beaucoup d’autres artistes sont attendus dans la capitale malienne, Bamako, pour la « Nuit de la nation 12. 12 », le 11 décembre prochain.
La « bimbo togolaise » Maria Mobil, la « Kim Kardashian » malienne Diaba Sora, le « prince de la kora » Sidiki Diabaté, le Guinéen Kandia Kora…, seront tous de la fête.
0 Comments