Jeune acteur clé du développement, allons tous au concert !


Tous ensemble, célébrons l’indépendance de notre chère patrie le Togo. Une fois encore, la musique se porte au service de la paix, du développement et du vivre ensemble pour célébrer les 59 ans de l’indépendance du Togo.

Un concert pour commémorer l’évènement

Les fils et filles du 228 se retrouvent à l’unisson pour porter un message conscient à l’endroit de leurs compatriotes. La rencontre citoyenne porte le nom d’un concert géant qui a été prévu pour le 27 avril 2019. Retrouvez vos artistes préférés sur une scène à partir de 17h à Canal Olympia Godopé.

Plus que de simples acteurs, les jeunes représentent un puissant moteur pour un développement durable. Autour de la jeunesse, des artistes comme KanAa, Kollins, MaxFire, Kiko, Di Nuella, Lord Carlos, Adjo’a Sika, Victoire Biaku, Toto Patrick, Mr Andy, Ella Naise, Tach Noir ou encore Picasso vont essayer de porter à travers leurs prestations, des valeurs citoyennes à l’ensemble de la population.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.