Voici combien Dia Nuella a gagné en 04 mois avec son « Edoovi »


Présente sur presque toutes les scènes, elle a déjà fait plus de 50 concerts en 2019.

Nous ne sommes qu’au quatrième mois de l’année mais la nouvelle figure de la musique féminine Togolaise a de quoi partir en vacances pour le reste de l’année 2019.

Dia nuella est l’une des artistes du moment les plus sollicitées sur les événements à Lomé et à l’intérieur du pays. Sa photo est presque sur toutes les affiches des grands concerts et elle est très demandée quelque soit la nature ou l’envergure de l’événement.
Avec son tube « Mon gars » appuyé récemment par « Baba guida » ( un feat avec l’artiste Pikaluz) la bad girl a gagné le cœur des mélomanes Togolais. Par conséquent cette prééminence lui ouvre les portes des concerts et elle en a déjà fait plus de cinquante cette année.

Si nous nous amusons à faire un petit calcul à raison de 150.000F par concert, elle aurait fait un chiffre d’affaire de plus de 7.500.000 ( Sept millions cinq cent milles). Pour un artiste Togolais, gagner presque 8.000.000 en quatre mois de travail c’est grand. Dans amusement c’est la recette annuelle de 5 artistes togolais réunis dont les chansons marchent.
C’est ce qui nous fait dire que Dia nuella peut partir en vacances pour le reste de l’année 2019 sans aucune difficulté.

Lire aussi :   Covid-19 : un homme de 70 ans décède à peine 25 minutes après avoir reçu le vaccin

Vivement que notre artiste profite de son succès et de ses retombées pour peut-être investir ou concrétiser un de ses multiples rêves. On ne souhaite pas le malheur mais nous connaissons tous la musique Togolaise et ses surprises désagréables.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Courage ma chère!pour le moment le togo n’a plus une bonne fille qui chante bien comme toi donc toi faut perser…