C’est une annonce à laquelle les internautes ne s’attendaient certainement pas ! Ce jeudi 6 janvier, Aya Nakamura, très discrète ces derniers mois sur le réseau social Instagram, a dévoilé à ses fans ce qui sera sûrement l’un de ses plus beaux projets de l’année 2022 : la naissance de son deuxième enfant.
C’est sur son feed et en story que la chanteuse a annoncé l’heureux évènement.
Aya Nakamura : première photo du bébé
Celle qui avait posé dans un bikini très échancré a ainsi publié sur le réseau social deux clichés pris ses dernières semaines, sur lesquels elle apparaît tout baby-bump dehors.
Sur le premier, elle porte une combinaison grise qui moule son ventre arrondi, tandis qu’elle pose assise au sol face à un miroir sur le deuxième, jeans déboutonné pour être plus à l’aise. « Baby mama 2.0…« , écrit la jeune maman qui avait caché sa précédente grossesse pendant sept mois.
« Dieu merci« . Si ces anciennes photos pouvaient laisser planer un doute sur le terme de sa grossesse, ce n’est clairement pas le cas de sa story : on y voit le bébé, un poing levé, dans un nid d’ange de la marque Dior.
Et il s’agit d’une petite fille, comme elle le révèle : « Baby girl« . Ce n’est pas une première pour Aya Nakamura, puisqu’elle était déjà maman d’une petite Aïsha.
Cool