Aya Nakamura : nouveau record pour l’artiste française


Aya Nakamura : nouveau record pour l'artiste française

Aya Nakamura maintient sa place de l’artiste féminine la plus écoutée au monde. Après avoir été nommée l’artiste française de l’année aux Apple musiques Awards il y a quelques semaines, l’artiste franco-malienne vient de confirmer à nouveau sa place.

L’auteur de « Jolie nana » est pour la 4e année consécutive, l’artiste féminine française ayant le plus de vues sur Youtube.

Aya Nakamura montre la puissance de sa musique

Depuis plusieurs années, Aya Nakamura ne fait que cartonner avec ses différents projets et morceaux. Devenue l’artiste francophone la plus écoutée au monde en cette année, la Franco-Malienne continue toujours de séduire la planète par sa musique. Pour rappel, il y a quelques mois, le compteur de l’artiste oscille entre 13 et 20 millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify.

Lors d’un récent entretien accordé à Vogue, l’auteur de « Djadja » et « Jolie nana » n’en croit pas à son succès remarquable. « C’est étonnant de réaliser cela. Ouah, c’est moi qui fais danser toutes ces personnes qui ne me connaissent même pas ? C’est tout simplement impressionnant. Et ça fait plaisir bien sûr ! C’est le pouvoir de la musique qui peut transmettre tant d’émotions. Et ça, c’est magique », a-t-elle déclaré.

Durant ce même entretien, la Franco-Malienne de 26 ans a évoqué ce qui fait la particularité de sa musique qui n’est rien d’autre que la diversité de culture qui se trouve dans ces morceaux.

Lire aussi :   Zanzibar Lomé : Venez découvrir la magie de la Royal Easter ce dimanche 7 Avril

« Ma musique, ce mélange de toutes les sonorités africaines, les Caraïbes…. Les personnes avec lesquelles je travaille, l’endroit dans lequel j’ai grandi. Il y a plein d’origines différentes. J’ai grandi avec des Arabes, des Africains, des Français. Ma musique, c’est ça. C’est ce qui fait la puissance de cette musique », avait confié l’artiste de 26 ans.

Dans le weekend du 22 novembre dernier, la chanteuse française a été nommée « Meilleure chanteuse française » aux Apple Music Awards 2021.

Il y a quelques heures, la Franco-Malienne a confirmé à nouveau sa place de l’artiste la plus écoutée au monde. Aya Nakamura est désormais l’artiste féminine française ayant le plus de vues sur YouTube pour la quatrième année consécutive avec plus de 900 millions de vues.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.