Un homme drogue sa femme pour que son collègue de travail puisse la violer


Un homme drogue sa femme pour que son collègue de travail puisse la violer

Un mari qui fantasmait de voir quelqu’un coucher avec sa femme, l’a finalement drogué et avait bandé ses yeux et a invité son collègue à la violer.

La triste histoire a été racontée à la Cour suprême de Singapour cette semaine. Aucune des personnes impliquées dans l’affaire n’a été nommée, en raison de la nature des crimes commis.

En 2017, un homme de 47 ans a accepté l’invitation de son collègue de travail marié à se rendre chez lui et à « violer sa femme inconsciente », rapporte Channel News Asia.

Le mari et son collègue de travail étaient devenus proches après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs années. Ainsi, le mari qui voulait regarder quelqu’un coucher avec sa femme, a demandé à son collègue de travail de le faire.

Le mari avait donné à sa femme de la drogue et de l’alcool puis avait invité son collègue de travail à coucher avec elle pendant qu’il la regardait

Au moment de l’infraction, la femme avait 44 ans et avait trois enfants avec son mari. Les trois enfants de la femme et l’aide domestique dormaient dans une autre pièce au cours de l’incident.

Cependant, le violeur a été trahit par son propre Bazooka, car sa dysfonction érectile l’a empêché de terminer le travail pour lequel il était invité. La femme a repris conscience pendant l’épreuve, a retiré le bandeau qu’elle portait et a rapidement réalisé ce qui s’était passé.

Lire aussi :   Deux (02) pasteurs sont copieusement violés et abandonnés nus par des prostituées

Le collègue a pris la fuite

La femme a exigé que son mari et son collègue écrivent des lettres de confession, ce qu’ils ont fait. Dans la lettre, le collègue a admis ce qui s’était passé, y compris le problème qu’il avait avec son érection.

Plus tard, il a été testé et a constaté qu’il souffrait de dysfonction érectile. Le collègue a plaidé coupable à une accusation de complicité de complot en vue de commettre un viol, et à une deuxième accusation d’outrage à la pudeur.

Le collègue a été emprisonné pour trois ans jeudi 13 janvier.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *