Kenya : un homme arrêté pour avoir tenté de violer sa mère


Kenya : un homme arrêté pour avoir tenté de violer sa mère

Un homme de 36 ans a été arrêté et traduit devant un tribunal de Kisumu au Kenya, pour avoir tenté de violer sa mère. L’incident s’est produit dans le village de Karao, division de Kombewa, sous-comté de Seme dans la ville de Kisumu.

Caleb Okuom, le chef de la région, a déclaré avoir obtenu l’information par l’intermédiaire de l’un des responsables du village, Martin Omware.

Okuom a déclaré qu’Omware lui avait dit que l’homme identifié comme étant Dan Otieno était arrivé ivre à la maison, avait attaqué sa mère et tenté de la violer.

Il a déclaré :

« L’accusé est arrivé chez lui en état d’ébriété puis il a commencé à agresser sa mère avec l’intention de la violer »

Le chef de zone a ajouté qu’immédiatement informé de cela, il a agi rapidement avec l’aide des anciens du village, a arrêté Otieno et l’a remis au poste de police de Kombewa.

L’OCPD de la région, Hellen Rotich, a déclaré à K24TV que le suspect avait été détenu au poste de police de Kombewa et traduit en justice le mercredi 30 mars.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.